Qui est FAM

Je suis FAM...

F pour femme – Je suis une femme. Une femme qui a vécu un parcours de vie plein de rebondissements, des bons moments, des moins bons, des faciles et des foutument difficiles. Je suis une femme qui se considère comme une féministe. Je suis une femme en quête d’amour propre, en quête d’acceptation de soi. Je suis une survivante, j’ai survécu à des troubles alimentaires et à la violence conjugale. Je suis une femme qui réapprend à aimer et à s’aimer soi-même.

A pour artiste- Je suis une amoureuse de la vie, une amoureuse du beau et du moins beau. Je suis une artiste. Je suis une photographe. Je photographie la vie. J'ai une passion pour photographier les femmes, dans toute leur beauté. J’écris. J’écris chez moi, dans des journaux créatifs. Je me garde saine d’esprit avec l’art-thérapie. Ma vie est pleine d’art, de façon constante.

M pour maman- Je suis une maman de 3 enfants- Parfois parfaite, parfois imparfaite, on affronte ensemble la vie dans notre famille atypique. Je suis une maman pleine d’amour et de patience, qui essaie de partager des valeurs qui me tiennent à cœur. Je fais mon gros possible pour garder ce chaos d’amour uni et … merveilleux. On a surmonté des montagnes et bien plus encore, en s’aimant vraiment beaucoup!

J’ai lu un livre récemment, nommé Le courage d’être créatif par Doreen Virtue. Ce blog en est le résultat. Étant une personne œuvrant dans le domaine créatif, j’ai décidé de mettre quelques mots sur mes émotions et mes moments de vie afin que peut-être cela puisse inspirer d’autre personnes à faire de même. Alors ce blog… il sera à propos de tout et de rien, sans tabou. Ce blog parlera de ma vie, de mon cheminement, de ma vision féminine, de mon acceptation. 

Comments

Popular Posts